Actualités Sportives

Balotelli restera t-il à l’OM ?

L’Olympique de Marseille entre temps à la recherche d’un grand attaquant après le lancement du projet OM champions Project en 2016, l’OM a du attendre l’hiver 2019 pour signer son fameux grand attaquant en la personne de Super Mario Balotelli. Quand sera-t-il de son avenir ? Restera ou ne restera t- il pas ? Nous vous répondons.

Après de nombreuse tentative vaine à l’été 2018, l’Olympique de Marseille a du être patient afin de signer le joueur de 28 ans lors du mercato d’hiver. Il s’est engagé pour six mois avec un salaire de 4 millions d’euros. Un salaire qui sera compensé par des primes de présences et d’objectifs.

Il arrivera donc en fin de contrat mais la question que l’on se pose est : restera t-il ?

Pourquoi Balotelli restera ?

Débarquant de l’OGC Nice pour l’OM avec 0 but au compteur pendant 6 mois le désormais ex joueur de l’OGC Nice fait les beaux jours avec l’OM où il compte 7 buts et une passe décisive en seulement 9 matchs. Une vraie renaissance !

Il est en pleine et il prend de plaisir à jouer comme il l’a souligné lui-même en disant ‘’ qu’il était heureux à Marseille étant donné que c’est un nouveau défis pour lui et que cela faisait longtemps qu’il souhaiterait rejoindre l’olympique de Marseille ‘’. Personne n’aurait pu imaginer un tel début et tel témoignage de la part de super Mario.

Pourquoi Balotelli partira ?

Deux choses pourraient acter le départ de Mario Balotelli une non qualification de l’OM pour la ligue des champions ou un contact d’un club qualifié pour la ligue des champions.

Et récemment il a été interrogé sur son avenir en cas de non qualification pour la ligue des champions et sa réponse a été claire ‘’ j’ai envie de continuer à l’OM et même sans la ligue des champions ‘’.

En attendant un nouveau coup de Mario les supporteurs peuvent être rassurés. Il restera !

Article Précédent Article Suivant

Vous aimerez peut-être

Pas de commentaires

Laisser une réponse