Actualités Sportives

Quelle destination pour Rabiot ?

Depuis sa mise au placard depuis le mois de décembre par son club formateur le Paris SG, Adrien Rabiot fait la une des journaux qui le voient jouer dans tous les clubs. Où jouera Adrien Rabiot la saison prochaine ?

Pour ceux qui ne le connaissent pas nous vous le présentons.

Adrien Rabiot ?

Adrien Rabiot est un footballeur international français âgé de 24 ans qui été formé au PSG est un milieu de terrain polyvalent dont le poste de prédilection est le poste de relayeur. Il signa son premier contrat professionnel en 2012 et fait parti aujourd’hui des meilleurs milieux de terrain de son poste. Arrivant en fin de contrat à l’été 2019, refusa de renouveler son contrat avec son club formateur le joueur est mis à pied par ce dernier. Une question que tout le monde se pose : où signera-t-il l’été prochain ?

Au FC Barcelone ?

Très intéressé par le joueur lors du mercato d’hiver, Adrien Rabiot a vu les portes du FC Barcelone se rétrécir suite à la signature du jeune joueur de Jong en provenance de l’Ajax. Les chances de le voir porter la tunique bleue grana est donc mince.

Au Real Madrid ?

Avec le retour de l’enfant prodige sur banc de l’un des plus grands clubs du monde, l’effectif risque d’être chamboulé. Et aux dernières nouvelles, le club serait très intéressé par la venue du jeune joueur surtout qu’ils ne débourseront aucun frais de transfert pour un joueur de ce calibre à part une prime à la signature qui s’élève à 10 millions d’euros.

A la Juventus ?

Tout le monde connait la stratégie de la vieille dame. Récupérer les joueurs en fin de contrat. Et l’un des facteurs qui ferait de cette hypothèse une réalité est qu’il retrouvera son ancien coéquipier Blaise Matuidi mais également la star planétaire Cristiano Ronaldo.

Où jouera t-il la saison prochaine ?  On en saura pendant le mercato d’été

 

Article Précédent Article Suivant

Vous aimerez peut-être

Pas de commentaires

Laisser une réponse